• Le 25 août

    Aujourd'hui rien n'était vraiment bien , Bichoune a voulu quitter la ville !!

    Heuresement je lui est dit de resté mais elle ma dit qu'elle partirais plus tard alors !

    Moi je ne voulais pas quelle parte sinon un magasin est en construction , il me semble que c'est un magasin de chaussures j'ai hates qu'il ouvre ( j'ai vendu mes chaussures sans le faire exprès alors je me retrouves pied nue XD ) .

    Sinon l'arbre au milieu de la place a vraiment grandies et comme d'hab en été il y a preque tout les jours des Feu d'Artifice , le problèmes c'est que les gens après ne me parles que de ça !!

    Le 25 août


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :